Conditions d'utilisation

Avatarium-France

Avatarium-France est un site non-officiel du groupe Avatarium et est en aucun cas affilié à ce groupe ni à Nuclear Blast.
Avatarium-France est un projet à but non-lucratif. Ce site a été fondé pour créer une communauté de fans Français pour suivre au mieux et promouvoir le groupe Avatarium.

Disclaimer et Copyright

Avatarium-France s'engage à vérifier la cohérence des informations présentées sur le site. Le webmaster n'est en aucun cas responsable des informations erronées présentes sur le site. Si vous trouvez une erreur, merci de nous en avertir via la page de contact.

Les textes et les photos mis en ligne sur le site sont la propriété intellectuelle et légale de leurs auteurs. Dans le cas où des éléments présents sur le site ne sont pas la propriété des auteurs d'Avatarium-France, les sources sont citées avec, lorsque cela est possible, le lien approprié.

Dans l'éventualité où le contenu ou une partie du site avatarium-france.fr a été copié depuis un autre site web sans l'accord de son webmaster, ou qu'une source (cf. paragraphe précédent) n'est pas citée :

  • Il s'agit d'une erreur involontaire et nous nous en excusons. Merci de nous contacter pour rectifier le problème

Avatarium et Nuclear Blast ont le droit à chaque instant d'interdire la publication sur avatarium-france.fr d'informations concernant le groupe Avatarium. Ceux-ci possèdent également le droit de rectification des éventuelles erreurs pouvant être présentes sur le site avatarium-france.fr.

En cas de problème majeur (ou non) lié aux points vus dans ce chapitre, Avatarium-France se réserve le droit de fermer temporairement ou définitivement ce site et ce sans préavis.

Les paroles officielles des musiques d'Avatarium sont copyrightées :
© 2013-2014 Nuclear Blast

Les images visibles sur ce site ont été créées ou modifiées par Avatarium-France mais d'autres ont été trouvées un peu partout sur Internet via Google Images.

Publicités

Nous rappelons que le site d'avatrium.fr n'est en aucun cas à but lucratif. Cependant, avatarium-france.fr fait appel à des entreprises de publicité externes pour diffuser des annonces publicitaires qui serviront uniquement à payer l'herbergement et le nom de domaine de notre site.
Ces entreprises peuvent collecter des informations vous concernant afin d'afficher des publicités selon vos centres d'intérêt. Toutefois, des informations ne sont en aucun cas divulguées au public. Vous pouvez évidement lire les règles de confidentialités et conditions d'utilisation de google pour des informations supplémentaires

Prochains concerts